| La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) | |
|
+5ilindra_ Hermorrhage rocroaduge Khisante krozyr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Dim 20 Avr - 1:17 | |
| Pour l'instant, j'avoue que c'est plus trop évident car je m'occupe énormément du nouveau forum pour le serveur Eta... et je ne peux malheureusement pas me couper en deux. Dès que les bases sont bonnes, je redeviens actives :p | |
|
| |
Cassandre
Messages : 18 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 36 Localisation : sa ne dépend que de toi...
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Dim 20 Avr - 12:51 | |
| lol tu es plusieurs? je comprends que les mecs en ai marre de toi! XD
(actives) | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Dim 20 Avr - 14:16 | |
| heu oui je suis multiple! Je suis partout à la fois! Je suis omniprésente! Non c'est juste une petite faute d'orthographe ^^ | |
|
| |
heulphabo Alliés
Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Dim 20 Avr - 16:40 | |
| combien de jeux php tu fais en meme temps?? | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Dim 20 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
rocroaduge
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Jeu 24 Avr - 12:11 | |
| lol Moi qui ai bien du mal a suivre Ikariam seulement, je t'admire Khisante.
Toujour rien a faire au travail alors | |
|
| |
Cassandre
Messages : 18 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 36 Localisation : sa ne dépend que de toi...
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Jeu 24 Avr - 18:39 | |
| lol c'est parce que tu te fais vieux RA! php? sa veut dire quoi? jeux sur internet? | |
|
| |
heulphabo Alliés
Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| ouais c'est PHP: Hypertext Preprocessor | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Ven 25 Avr - 9:55 | |
| Je joue sur Ikariam (2 serveurs), OGame et Gladiatus ^^ mais il n'y a que sur ikariam que j'accroche complètement et c'est là-dessus que je passe le plus de temps :p | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Dim 11 Mai - 12:59 | |
| perso par manque de temps j'arrete un serveur sur travian (le et j'arrete ogame. par contre il est hors de question que j'arrete Ikariam! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) | |
| |
|
| |
| La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) | |
|