| La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) | |
|
+5ilindra_ Hermorrhage rocroaduge Khisante krozyr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilindra_
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mar 15 Avr - 12:22 | |
| Ok c'est bien ce que je disais. | |
|
| |
krozyr
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mar 15 Avr - 16:03 | |
| pour calmer les ardeur de tout le monde je propose d'ouvrir une amphore de vin... A la votre... | |
|
| |
ilindra_
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mar 15 Avr - 16:43 | |
| Tavernier, l'orchestre à soif, faites donc péter les amphores et les choppes. C'est ma tournée !!! | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mar 15 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Cassandre
Messages : 18 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 36 Localisation : sa ne dépend que de toi...
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mar 15 Avr - 21:22 | |
| hey hey! vous etes vraiment pas compliqués en matière de caractère dites donc! si vous vous plaignez déjà de Khisante, vous n'irez jamais bien loin! (d'ailleurs fais gaffe, ils sont ligués contre toi. tu veux un coup de main? ) mais j'aimerais beaucoup te rencontrer IRL, j'ai pas mal de vies à utiliser! et pour ce qui est de la tete pleine de conneries, au moins elle est pleine, tu n'as pas mal quand tes neurones s'entrechoquent! XD moi j'ai deux neurones, dont un qui est champion du monde. je ne compte meme plus le nombre d'années qui se sont écoulées depuis qu'il est partit en vacances! XD | |
|
| |
krozyr
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mar 15 Avr - 22:13 | |
| La rébellion des superwomen... trop cool...!!!! Ok je m'arrête là. | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mer 16 Avr - 1:15 | |
| Je pense qu'une rencontre IRL serait électrique, lol Bah j'ai l'habitude qu'ils se plaignent de moi, mais ils ne le pensent pas vraiment, n'est-ce- pas? prépare déjà la baffe pour celui qui oserait dire autre chose | |
|
| |
krozyr
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mer 16 Avr - 10:39 | |
| krozyr continua de parler tout en prenant soit de ne pas ouvrir la bouche, ce qui fit un truc dans ce genre : -hummhuhmhhumhuhmhhum...humhuhmhhmmm ce qui fut incompréhensible, bien entendu... | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mer 16 Avr - 10:42 | |
| Khisante éclata de rire et s'adressa à Krozyr:-Cela ne s'adresse évidemment pas à toi | |
|
| |
Cassandre
Messages : 18 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 36 Localisation : sa ne dépend que de toi...
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mer 16 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mer 16 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mer 16 Avr - 20:09 | |
| lol mais je me doute! ^^ c'est pour sa que je spécifie que vous etes intelligents! et sinon sa se passe bien pour vous? | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Mer 16 Avr - 22:42 | |
| Ca va, on règle qq pb avec d'autres alliances mineurs ^^ | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| ha? quel genre? vous etes en guerre? | |
|
| |
Hermorrhage Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Ven 18 Avr - 9:51 | |
| c'est ça, viva la revolutionne | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Ven 18 Avr - 11:07 | |
| Bah pas officiellement en guerre mais si vous voulez vous dégourdir un peu, on pourra peut etre vous preter une alliance :p | |
|
| |
heulphabo Alliés
Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Ven 18 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Hermorrhage Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Sam 19 Avr - 9:47 | |
| genre ? On vous presente et pour faire bien connaissance faut leur tapper dessus | |
|
| |
heulphabo Alliés
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Sam 19 Avr - 10:33 | |
| ca me va | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Sam 19 Avr - 12:00 | |
| Je vous ai mis sur votre fofo les alliances a taper ^^ on s'en occupe de temps en temps mais ce serait bien de les éclater une bonne fois pour toute | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Sam 19 Avr - 15:57 | |
| ho ouais! mais je suis pas trop dispo en ce moment... bah, je me trouverais bien une alliance pour moi! | |
|
| |
harbal Alliés
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Sam 19 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
heulphabo Alliés
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Sam 19 Avr - 20:15 | |
| il faut qu'on se crée une cartographie avec leurs adresses ! | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Dim 20 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
harbal Alliés
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Dim 20 Avr - 1:09 | |
| oui comme ça on se repartira les cibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) | |
| |
|
| |
| La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) | |
|