Les Ferals Biloutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ferals Biloutes

Jeux RPG Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)

Aller en bas 
+5
ilindra_
Hermorrhage
rocroaduge
Khisante
krozyr
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Un jeune homme s'approchait de la porte de la cité. Mardan, le garde qui était en faction, se demanda quel genre d'homme pouvait bien se cacher sous la cape qui le recouvrait. En effet, peu d'homme s'aventurait en dehors des cités aussi tard dans la nuit.
-Qui va là?!
-Je suis Krozyr, chef de la Guilde, je souhaite voir les membres des Ferals Biloutes demain. Je vous pris de bien me laisser gagner une taverne. Mon voyage a été long, j'ai besoin de repos.
Il n'y eu pas de réponse. La porte s'ouvrit finalement après quelque minute d'attente. Krozyr franchi alors le large mu qui protégeais l'un des plus puissantes cités d'Ikariam.
-Je vous conseil la taverne du Petit Chemin, au bout de cette rue. C'est mon fils qui la tient. Dite lui que Mardan vous envoie.
-Je vous remercie.


Le lendemain matin, Krozyr quitta la taverne au levé du soleil. Il se mis en marche pour rejoindre le palais que l'on apercevait au loin. Il lui fallut 20 minutes pour l'atteindre, et une heure de plus pour que les gardes acceptent de le faire entré. Les membres de l'alliance étant de sorti, il fut reçu par les membres qu'à 6h du soir. Il profita de la journée pour en apprendre un peu plus sur cette alliance, et pour faire connaissance avec quelques citoyen de la ville, notamment des marchand.
Enfin on lui permit d'entré dans la salle ou se tenais l'assemblé des Ferals Biloutes. Il s'avança puis attendit que l'on lui donne la parole. Un geste suffit. Il commença :

-Bonjour, je suis Krozyr, fondateur de l'alliance la Guilde. Je viens à vous pour que nous puissions faire connaissance. Je pense en effet qu'il est important de connaitre quelque personne dans ce monde si dangereux qu'est Ikariam. Je pense aussi qu'il ne faut pas forcément attendre les problème pour faire connaissance.
-Effectivement cela peut être conseillé, voire nécessaire, répondit khisante.
-Je vais donc parler de mon alliance. Nous sommes une vingtaine dans la Guilde et nous possédons une académie composé de 15membres. La guilde est soit disant la 4eme alliance du jeu, mais je me fit peu au classement, je préfère me fier à la réputation que nous avons au niveau de l'amitié avec les autres alliances.
Nous sommes plutôt pacifique et démocratique.
Pour ma part je suis un commerçant pur et dur, avec un peu de mineur hériter de mon père peut être.
Je peu vous proposer une petite visite sur notre forum si vous le souhaiter. L'adresse se trouve sur ce parchemin.
Ainsi nous pourrions mieux nous connaitre... Je peux aussi dire au membre de la Guilde de passé de temps en temps.

-Pourquoi pas.
Cependant dans la voie de khisante Krozyr senti un peu de méfiance.
-J'ai oublier de vous dire, je ne cherche pas de pacte, pas tout de suite en tout cas. SI nous nous entendons bien je ne serait pas contre, mais pour l'instant c'est bien dans l'intention de vous connaitre je suis ici.
Il y eu quelque chuchotement puis khisante repris la parole :
-Si nos navire passe par la cité ou se situe votre forum peut être que nous y passerons, en attendnat je vais vous parler un peu de moi et de mon alliance....

La conversation se poursuivit encore pendant de longues minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: La Guilde L_G   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:02

Khisante s'éclaircit la gorge.
Nous sommes une guilde de six membres et sommes plutôt axé actuellement dans le développement de nos mines et scieries.
Pour la suite, cela dépendra d'une réunion exceptionnelle inter-membres.
Nous sommes mal placés dans le classement d'Alliance mais avons tout de même la moitié de nos membres (dans le classement personnel) dans le top 100. Cela ne veut évidemment pas dire grand chose Smile
Je ne manquerai pas de visiter votre guilde lors de nos prochains voyages.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:10

Chers membres, j'ai été voir chez cette alliances et c'est très sympas à voir! J'invite quiconque le veux, à se rendre sur leur forum: http://laguilde-delta.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
rocroaduge




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:28

Amis Biloutes, je vous salue.

Khisante est devenue une fidèle de notre forum. Il n'y a pas de raison pour que vous n'en fassiez pas de même. Moi en tout cas, si vous le permettez, je vais venir vous rendre visite aussi souvent que je le pourrai.
Je suis ROCROADUGE (aucune critique sur mon pseudo svp, mes alliés s'en charge déja). Je fais partis de G_A l'académie qui est la wing de L_G la guilde.

Voila, je vais faire un ti tour de chez vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:03

Bienvenu parmi nous Rocroaduge! J'espérais bien voir d'autres membres de la L_G venir se mêler à notre populace cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
rocroaduge




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:50

Tu va voir, bientot ils vont se bousculer ici il faudra 30 minutes aux biloutes pour lire tout les nouveaux messages postés depuis leur derniere visite.
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:58

C'est ce qui se passe sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Hermorrhage
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:47

Perso je me limite au strict nécéssaire niveau lecture de fofo ^^
Donc il est peu probable de me voir par chez vous, mais je lirais vos messages (même le flood ^^) sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
rocroaduge




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:27

Serais tu en train de me suspecter de flood Question Wink

Bah de toute façon, j'ai pas l'intention de pourrir votre forum.
Tant que j'ai un peu de temps je viens jeter deux trois mots bien pesés (pensés ? scratch )

Je tenterai même de faire un peu de commerce si des membres sont proches de mes iles. Mais on verra ça plus tard.
Pour le moment, vous etes tous cordialement invités sur le Forum L_G.
Revenir en haut Aller en bas
ilindra_




Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:56

Je suis triste toutes les guildes puissantes que je voulais attaquer seul (quoi je suis un dingue) Twisted Evil sont nos alliés mdr lol!

J'essayerais de passer sur votre fofo mais pour le moment rien est la meilleure chose que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:19

AH? Harbal aussi n'arrive pas à se connecter au fofo des L_G...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Cassandre

Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : sa ne dépend que de toi...

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:42

hey hey! salutations plaisante compagnie! cheers

RA m'a dit que sa serait simpa que je passe, et comme j'étais d'accord avec lui, et bah me v'là! drunken

au passage, très joli forum! ^^ il me semble que je l'avais déjà vu, mais sur travian, des potes à moi! geek

voili voilou, en tout cas enchantée de vous connaitre, vivement que les autres fassent une petite présentation sur notre forum, mais bon, bossez pas trop quand meme! Sleep

sur ce, si zavez des questions, 'sieurs dames, je suis toute oui! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Hi Hi! Bienvenue!! Ca fait plaisir de vous voir venir boire un verre dans la taverne et venir discuter sur la place publique!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour le fofo (c'est le premier que je fais partiellement avec l'aide d'hermorrhage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Cassandre

Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : sa ne dépend que de toi...

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

^^ pas de soucis sa me fait plaisir de passer! ^^
j'en profite parce que je ne serais pas trop dispo, vu que je serais chez moi et que c'est les vacances!
et puis, il faut bien que je vienne t'embeter ici aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:22

Mdr! cheers Alors Kempai! drunken drunken drunken drunken
Pas de problème! tu peux venir autant que tu veux afro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Cassandre

Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : sa ne dépend que de toi...

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

coule! geek
bon par contre vu que je suis en vacances jusqu'à dimanche de la semaine prochaine, je n'aurais pas trop le temps de venir, mais j'essayerais! ^^
en attendant je t'offre à boire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:40

Volontier pour boire un coup king

T'inquiètes pas, tu te rattraperas après tes vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
rocroaduge




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

Bon les filles, vous nous laissez en placer une ?
Non affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

Mdr! Vous dites rien alors on comble les trous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:05

[HRP]
Suite du RP -pour faire bien-
[/HRP]

Après la longue discution devant les Ferals Biloutes Khissante invita Krozyr boire un coups dans la taverne où il avait passé la nuit.
Il fut agréablement surris de voir qu\'une partie de la clique de la Guilde s\'était donner rendez vous dans cette taverne, à son insu.

-Je vous présente rocroaduge, l\'un des dernier à avoir rejoint la Guilde, c\'est un bon compagnon. Et voici Cassandre.
-Nous nous connaissons deja, nous nous sommes vu sur la place du marché, répondit Khissante.
-Ha très bien, alors vous savez à quel point Cassandre est une pielette, et à l\'intetion de cassandre, il ajouta à l\'intention de Cassandre : mais je l\'aime bien quand même. Et il sourit.
Puis il continua : Au fait, je ne vous ai pas demandé, qui sont vos ennemis et amis? étant que nous nous entendons plutôt bien, on peut esayer de faire la même chose avec vos amis...


Dernière édition par krozyr le Ven 11 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:01

Khisante fut ravie que Krozyr accepte son invitation.

En fait, elle avait déjà pu parler avec Cassandre et Rocroaduge juste avant qu'il ne revienne d'une petite sortie au marché. Elle s'était d'ailleurs liée d'amitié très rapidement avec Cassandre et s'entendait bien avec Rocroaduge.

Khisante lui dit alors que leur alliance n'avait pas d'ennemi très précis (pas d'alliance, juste quelques joueurs) mais que dans les bons amis, il y avait les Desbois et les French Frogs. Ils étaient également en train de discuter avec une autre alliance avant l'arrivée de Krozyr, les Infirmes.

Khisante lui retourna évidemment la question, curieuse comme elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
rocroaduge




Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:12

Bon étant donné que Krozyr et cassandre sont là pour faire ce qu'il font si bien, je vais faire pareil.

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) 1178740251
Revenir en haut Aller en bas
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:19

-De notre coté nous avons régler un petit différent avec une alliance qui a tenter de forcer deux de nos membres à les rejoindre. Ce fut difficile, mais nous n'avons pas eu le temps d'entrer en guerre officiellement avant qu'ils acceptent nos conditions. Je précise que la guerre était inévitable puisque la diplomatie avait échouer.
En ce qui concerne nos amis, nous n'avons pas d'alliance avec qui nous avons signer un pacte, non pas que nous soyons contre, mais nous prenons notre temps. A titre personnel je m'entend bien avec la confrérie noir, mais je pense que les liens les plus fort avec une autre alliance est entre vous et nous!
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

-Je vous avoue que c'est dans votre cité que je vais le plus Very Happy Votre alliance est très sympathique, et très vivante surtout bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
harbal
Alliés



Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

je n'ai toujours pas accès au forum de la LG snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ferals Biloutes :: Taverne Publique :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser