Les Ferals Biloutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ferals Biloutes

Jeux RPG Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

Après avoir fait un tour sur la place publique comme à chaque fois qu'il venait, Krozyr se dirigea vers le magnifique palais de Khissante. Il passa devant les des statues à l'effigie de la maitresse des lieux (deux grand tigres). Puis il pris les escalier menant jusqu'à la salle où lui avait donné rendez vous Khissante.
-Bonjour Khissante, comment vont les affaires?
-Plutôt pas mal, et toi?
-De même. Je suppose que tu demandes pourquoi j'ai demander une audience devant toute ton alliance?
-Effectivement.
Krozyr pris un air entendu tout en fronçant les sourcil
-J'en était sûr que tu ferais semblant de ne pas savoir!!! Comment peux tu ignorer que je te déclare la Guerre ...
Puis un visage rayonnant apparu sur le visage suivi d'un grand éclat de rire.
-Je te l'accorde, comme blague il y a mieux. A vrai dire je viens vous proposer un accord entre nos deux alliances.
-Je me sens soulager, Toute l'assemblé semblais se détendre à nouveau, Khissante glissa même un peux de son siège.
-Moi aussi répondit Illindra puis il ajouta : Mais pourrions nous en savoir un peu plus sur ton projet?
-Oui bien sûr, j'y viens. Tout est parti du fait que nous voulions conclure un pacte avec une alliance sympathique. Nous avons pensé immédiatement à vous étant donner que nous nous voyons souvent, autant sur notre forum que sur le votre.
Nous voulions alors vous demandez si vous accepteriez un pacte total entre nos deux alliance. Je précise que pour nous un pacte total est un pacte à la fois économique et d'entre aide militaire et de non agression. Puis nous nous sommes dit que peut être une fusion entre nos deux alliance avec un partage équitable des rôles serait encore mieux.
En effet la fusion ne sera pas bien différente d'un pacte puisque nous discutons beaucoup entre nos deux alliances, cependant nous ne serons plus contraint de passé sur plusieurs forum, et on pourra encore plus facilement partager nos expériences et nos informations. Un bémol toute fois, et de taille, si nous serions enchanté que vous partagiez notre point de vue, nous ne voulons surtout pas que vous sentiez contraint d'accepter... Ni que vous vous sentiez lésé...
C'est pour cela que j'évoque simplement cette proposition,sans entrer dans les détail, et donc qui reste à débattre entre nos deux alliance pour trouver un commun accord.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:21

Khisante se redressa sur son siège et enchaîna à la suite de Krozyr:

- Et bien, pour une blague j'en connais des meilleures! s'exclama khisante, voulant faire celle qui n'a pas aimé, mais un petit sourire la trahissait.

Pour le Pacte de Non-Agression, je dois avouer que d'un accord tacite, c'était déjà hors de nos pensées de vous attaquer. Vous nous êtes très sympathique et c'est avec plaisir que je régularise ce point.

Cependant, petit bémol concernant le pacte commercial, nous n'avons pas vraiment de ressources à échanger. Je pense que si quelqu'un a besoin d'une ressource, il peut faire sa demande sur notre forum ou le votre, puisque nous venons (heu certains d'entre nous Wink ) régulièrement.
Personellement, je ne manquerai de vous privilégier, avec les desbois, dans mes échanges commerciaux.

Je tiens à préciser que c'est mon avis personnel et que les personnes ici présentent de l'alliance des Ferals Biloutes sont vivement conviées à donner leurs avis (de la Guilde aussi, évidemment).

Pour l'accord militaire, il faut faire le point pour savoir où vous vous situez par rapport à nous sur la carte du monde pour savoir si en cas d'attaque nous pouvons intervenir rapidement ou non (et à quels coûts). Je ne vois pas d'autre d'inconvénient, ceci mis à part, à faire un pacte militaire. Nous savons déjà que vous n'êtes en guerre contre aucune alliance en particulier et non nous plus (pas que je sache en tout cas What a Face ).

Il faudrait cependant bien prendre en compte les autres pactes signés avec les autres alliances de nos côtés respectifs. Pour ma part, ils figurent tous ici et sur notre panneau d'entrée d'alliance.

Khisante fit une pause pour respirer et boire un verre d'eau (pas d'alcool lors des réunions officielles, hein!), fit planer quelques instants une douloureuse attente et de suspens puis reprit enfin:

J'avoue que pour une fusion... Je ne suis pas pour. J'aime bien être en petit comité et certains membres nous ont rejoint pour cet avantage. De plus, trop de membres impliquent une plus dure gestion et organisation de l'alliance (attaque, échange de ressources, aide, ...) malgré les répartitions des tâches.

Autre point, le pacte total engage seulement la Guilde (L_G) ou également la G_A? Et la fusion: Ce serait avec nos deux alliances ou avec la G_A incluse?

Khisante conclue donc:

Il faut que nous réfléchissions entre nous. Merci d'avoir déposé votre demande Krozyr. Nous vous ferons appeler lorsque nous aurons plus mûrement réfléchi, je pense.
A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:17

Citation :
Pour le Pacte de Non-Agression, je dois avouer que d'un accord tacite, c'était déjà hors de nos pensées de vous attaquer. Vous nous êtes très sympathique et c'est avec plaisir que je régularise ce point.
Je pense que nous sommes tous d'accord.

Citation :
Je tiens à préciser que c'est mon avis personnel et que les personnes ici présentent de l'alliance des Ferals Biloutes sont vivement conviées à donner leurs avis (de la Guilde aussi, évidemment).
En ce qui concerne l'avis de notre alliance : le conseil qui dirige l'alliance est 100% pour la fusion, ou à défaut pour un pacte total avec vous si jamais notre premier projet ne vous satisfait pas. Cependant étant donner que nous souhaitons avoir l'avis de tous, nous avons lancer un débat pour toute l'alliance au sujet de ce projet. Il est évident que si la guilde n'accepte pas, nous annulerons notre proposition. Toute fois pour l'instant aucun avis défavorable ne m'est parvenu!!!



Citation :
Pour l'accord militaire, il faut faire le point pour savoir où vous vous situez par rapport à nous sur la carte du monde pour savoir si en cas d'attaque nous pouvons intervenir rapidement ou non (et à quels coûts). Je ne vois pas d'autre d'inconvénient, ceci mis à part, à faire un pacte militaire. Nous savons déjà que vous n'êtes en guerre contre aucune alliance en particulier et non nous plus.
En ce qui concerne le pacte militaire, je pense que s'il était ratifier, l'engagement de l'autre alliance ne se fera que si la demande en est faites. En effet pour des conflit mineur je me vois mal vous demander de l'aide, donc de vider vos coffre, pour un problème dérisoire.
Par contre dans un conflit de grande envergure, je pense que la distance n'as plus d'importance. En effet si nous sommes un peu réparti sur la carte cela permet de mettre la pression sur l'ennemie, où qu'il soit. Mais il y a tout de même certaine limite et si nous somme en 100:100 et vous en 0:0 il va y avoir un problème.
En faites nos positions sont regrouper suivant trois centre, un au sud, un plus au nrd, et un à l'ouest. Je peux passe une carte de nos position s'il le faut....

Citation :
Il faudrait cependant bien prendre en compte les autres pactes signés avec les autres alliances de nos côtés respectifs. Pour ma part, ils figurent tous ici et sur notre panneau d'entrée d'alliance.

Nous n'avons encore aucun pacte. cependant nous discutons aussi avec les Géants. En tout cas étant donner que nous n'avons aucun problème avec vos alliés ceci ne constitu pas un problème en soit.

Citation :

J'avoue que pour une fusion... Je ne suis pas pour. J'aime bien être en petit comité et certains membres nous ont rejoint pour cet avantage. De plus, trop de membres impliquent une plus dure gestion et organisation de l'alliance (attaque, échange de ressources, aide, ...) malgré les répartitions des tâches.

Autre point, le pacte total engage seulement la Guilde (L_G) ou également la G_A? Et la fusion: Ce serait avec nos deux alliances ou avec la G_A incluse?

En ce qui concerne la fusion, elle se fera uniquement avec la Guilde. Cependant pour cela nous allons nous organisé : les moins fort de la guilde partirons rejoindre l'académie afin de la renforcer. De plus j'ai demander de réfléchir sur la possibilité de renvoyer certain de l'académie à cause de quelque problème (mais cela ne vous concerne pas directement). De toute façon, avec ou sans fusion ces petit rectificatif ce ferons.
Je tiens à préciser que l'académie n'est pas indépendante mais c'est une branche de la Guilde : elle prend donc aussi part au discution sur le forum.

En ce qui concerne la gestion de l'alliance je peux vous assurez que cela se fera sans aucune difficulté. Les quelque problème que nous avons eu nous ont démontrés que nous étions (très) efficace dans la gestion de crise (à notre plus grand soulagement)

Enfin j'aimerais parler au moins à Khissante sur msn, donc directement pour répondre à toute tes question afin d'y répondre au mieux.
Mon adresse msn est à demander par MP, je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:13

Je me connecterai donc demain mais je dois au préalable voir avec les autres membres de l'alliance. J'ai d'hors et déjà lancé un vote pour savoir ce qui est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:49

Voici la liste des alliances avec qui nous avons des problèmes:

- Alliance Req (Requins)
- Alliance SEYM (Seymours)
- Alliance -S- (Soukai)
- Alliance IMA (Ikarima)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

De notre coté, nous n'avons pour l'instant aucune alliance avec qui nous avons un problème.

Voici la position approximative de nos cité. Comme vous pouvez le voir nous occupons trois grands centres. Je tiens à préciser que cette carte représente uniquement la position des membre de la Guilde, la carte de la position de l'académie n'existant pas encore.

Khissante m'a aussi dit que vous n'étiez pas très favorable à une fusion, je tiens à préciser que si certaine chose vous gène dans la fusion, nous pouvons examiner ces choses pour tenter de les modifier. Pour cela j''aurais besoins se savoir quel sont les points qui vous gène...
La Guilde. Grilleed0
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Khisante examina avec attention la carte dessinée grossièrement et repéra où étaient les iles des Ferals Biloutes.
Elle estima que cela pouvait être effectivement intéressant de faire un pacte militaire et ajouta le pacte militaire avec le pacte de non agression dans son vote.
Concernant la fusion, la nuit portant conseil, elle désirait en parler plus sérieusement avec les autres membres, lors d'une réunion ultérieur.
Khisante remercia Krozyr pour la carte, l'empocha et parti ruminer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:43

Accepté en Totalité donc:

Pacte de non agression
Pacte commercial
Pacte militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
heulphabo
Alliés
heulphabo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Marseille

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:48

ben ouais on vous aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:02

vi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Cassandre

Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : sa ne dépend que de toi...

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:09

coule, on va etre les meilleurs amis du monde!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
rEver

rEver


Messages : 64
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:39

Youpiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com
Cassandre

Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : sa ne dépend que de toi...

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

lol ravie que sa te fasse plaisir! ^^

geek cheers cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:30

Bienvenu !!!!!!!! et Je nous souhaite prospéritée et longévité ^^

(même si ça commence mal (vous en guerre contre une alliance et nous contre trois lol) )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Cassandre

Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : sa ne dépend que de toi...

La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

lol t'en fait pas pour sa! ^^
c'est que le début! Wink

et puis, ne dit on pas : qui veut la paix prépare la guerre? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Guilde. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde.   La Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ferals Biloutes :: Taverne Publique :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser