Les Ferals Biloutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ferals Biloutes

Jeux RPG Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)

Aller en bas 
+5
ilindra_
Hermorrhage
rocroaduge
Khisante
krozyr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

je sais je les ai encore relancé aujourd'hui. Ils vont voir se qu'ils peuvent faire. Je fais vraiment ce que je peux harbal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:10

-Comment ce fait-il que tu n'est pas accès a notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
harbal
Alliés



Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:37

je ne sais pas ...
Le mal aimé, je suis le mal aimé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:11

je m'occupe de toi...j'essaie de trouver d'où viens le problème, et je sèche tes larme par la même occasion.
Par contre j'aurais besoins de savoir sous quel nom tu t'est inscrit sur notre forum?
est ce que tu pourrait retenter aussi et me dire ou cela bloque. Enfin si tu n'y arrive toujour pas est ce que tu peux me passr ton adresse mail pour que je te crais moi même ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:54

je m'en suis occupée ^^ j'ai répondu sur votre fofo pour les adresses email et leur pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

-Pour ma part, j'ai enfin trouver le chef de garnison en faction au porte, j'ai donner le nom de harbal et ilindra pour qu'il les laisse entrer sur le forum. ils y ont maintenant accès.


Dernière édition par krozyr le Sam 12 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:05

Parfait! merci infiniment! Pourrez vous par la suite effacer la liste que je vous ai donné pour que reste secrète leur domiciliation?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
ilindra_




Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:38

Quoi ????

Mes positions sont révélées ???

/Ilindra pris un flingue se le mit sur la tampe BAM !

Un bruit sourd se fit entendre, il était à terre.

Muarf vous y avez cru même si vous connaissez mes positions je vous aurez tous (dit-il d'un air de psychopathe schysophrène attardé, et un peu débile) [ Ca fait un peu beaucoup non ?] lol!

Bon je vais aller m'inscrire cet après-midi j'ai une bonne énigme bien chiante à résoudre pour vous, pire que celle d'indiana jones qui ne fais que se réveiller de son sommeil après un rêve tordu dans lequel il lui manquait son inévitable lasso.

MUARF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:45

mais non, c'est meme pas ca la soluce!! Il attend simplement la nuit puis passe coule raoul dans le couloir de la loupe geante.

Ce n'est pas tes coordonnées IG que j'ai donné mais ton adresse mail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

La discrétion sera assurer, j'ai engager une armer d'assassin pour tuer tout les témoins, ilindra cette fois tu vas y passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : sa ne dépend que de toi...

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:24

hey hey! cheers

dis donc, on rigole pas mal ici! ^^
bon, il y a moins de personnes, et j'avoue que c'est quand meme plus facile à lire! ^^
je profite donc d'un petit trou dans mon emploi du temps pour passer sur votre forum (je passerais sur le mien après, t'en fait pas, Chef! ^^) et poster un message totalement débile dont tout le monde se contrefou, histoire de laisser une marque de mon passage et afin que vous puissiez vous demander encore pendant plus ou moins un demi siècle si oui ou non vous allez laisser ce commentaire sur le forum! ^^

et sinon je ne pensais pas que tu prenais autant de plaisir à fréquenter les psychopathes schizophrènes attardés et un peu débiles Khisante? geek

salutations à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:47

hou la! cassandre est dans un grand jour, tu as trop toucher à la bibine? Enfin elle reste suffisamment pour poser des question dont la réponse est difficiles comme
Citation :
sinon je ne pensais pas que tu prenais autant de plaisir à fréquenter les psychopathes schizophrènes attardés et un peu débiles Khisante?
Revenir en haut Aller en bas
flemmedivine

flemmedivine


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:46

Bonjour a tous,
hola je vois qu'il y a deja la moitié des membres de mon alliance. Bref, pour tous ceux qui ne me connaisse pas je suis flemmedivine (si c'est trop long appelé moi dieu), bon e me suis dit comme je suis promu diplo, qu'il serait bien que j'aille voir un peu a quoi ressemble le fofo de nos copains.(non en faite je suis venu que pour khisante geek geek geek ) mais non je lol^^
Revenir en haut Aller en bas
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:36

Je peux présenter flemmedivine si cela vous dit :
c'est une prsonne vraiment pas vantard (Dieu, rien que cela?), Charmeur (venir pour khissante?) et pas du tout ironique (il ne connais pas)...
Bref c'est un parfait diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:45

ET bien et bien! Que de monde! Cela fait plaisir de voir le nouveau diplomate de votre guilde! Félicitations flemme!

Concernant ta question Cassandre, il n'est heureusement pas tout le temps comme ça ( scratch Heu... peut-être que si finalement) mais c'est sur lui que je tape régulièrement sur la tête donc ça entraîne peut etre des problèmes au cerveau Very Happy )

Pas tapé hein ilindra! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Cassandre

Cassandre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : sa ne dépend que de toi...

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:05

lol ok je vois Khisante! ^^
et du coup tu as pu vérifier alors si sa sonne creux? Shocked

t'en fait pas Chef, je n'abuse jamais des bonnes choses, je les déguste! Wink

tiens Flemmou, sa fzait un baille! cheers

mais t'en fait pas Khisante, Ilindra doit savoir qu'on ne frappe pas les filles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tigronette44.skyrock.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:37

Non, en fait, il sait que s'il essait de me taper, je lui rendrais le double What a Face Twisted Evil
Je les maltraite, lol!

Ben , j'ai vérifié et ça sonne pas creux non plus Sad pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
ilindra_




Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:07

Alors description de Khisante IRL :

Tu dis quelque chose de travers : conséquences : tu risque ta vie.

Tu fais un espèce de mouvement en direction de Khisante : conséquences : tu risque la vie du membre qui à fait le mouvement plus la tienne.

Tu agresse son homme : conséquences : tu risque ta vie doublement, son homme se défend, sa femme le défend.

Conséquence de connaître Khisante IRL : tu risque seulement d'avoir une vie un peu plus courte si tu la cherche un peu trop.

Sinon si tu ne la cherches pas, tu peux vivre normalement, mais comme je la cherche tout le temps et je suis un des seuls à m'y risquer par que je suis ... fou.

Malheureusement Cassandre pour moi cela ne peut pas sonner creux car il y a trop de conneries dans mon cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:24

Mdr! Très bonne description Ilindra! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Hermorrhage
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:18

ilindra_ a écrit:
Sinon si tu ne la cherches pas, tu peux vivre normalement, mais comme je la cherche tout le temps et je suis un des seuls à m'y risquer par que je suis ... fou.

Je crie au FAKE !!!
(Pour la folie c'est vrai mais ça ne vient pas de là)


c'est tout, le reste est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

A ce que je vos je préfère connaitre Khissante seulement par écran interposer. Je suis du genre à embèter les gens pour s'amuser...et comme je ne suis pas un chat à neuf vie, pas envie de me frotter au tigre....
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

Roh vous n'êtes pas marrant avec moi Wink Vous savez que je vous aime I love you c'est juste que je m'exprime (peut être) bizarrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
krozyr




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:26

khissante: isksilsistitsitlsl....sislsiriltidlsilt
Krozyr: -qu'est ce qu'elle viens de dire? C'est du chinois?
Illindra: -Non du canal+
Krozyr: -attend je branche le décodeur
Khissante : Vous savez que je vous aime I love you c'est juste que je m'exprime (peut être) bizarrement.
Krozyr : nosu aussi on t'aime bien...


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ok je sort...et je vais surtout me coucher
Revenir en haut Aller en bas
ilindra_




Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:58

Tu sais krozyr, ce petit post, tout gentil au final, est une sorte de chose à laquelle la tigresse Khisante peut réagir de façon très bizarre quelque fois.

Je m'y connais quelque peut dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58

Ilindra, c'est pas gentil et encore moins vrai de dire que je suis illogique, violente, réactive... et autre Rolling Eyes
Ils vont prendre peur et ne plus revenir nous voir dans notre taverne, et si c'est le cas, là je vais devenir psychotique, psychopate, skysofrène, une tigresse vengeresse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)   La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde L_G et G_A (deux noms, une seule guilde en fait)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ferals Biloutes :: Taverne Publique :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser