| On vous encule à mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-mal Invité
| Sujet: On vous encule à mort Mar 22 Avr - 21:03 | |
| Alors les salopes, on se la pete sur votre petit forum de merde nous on vous encule a sec et bien profond vous pense etre plus ort que tout le monde les requins, les seymours et les soukai s'unissent pour vous vaincre jusqu'au dernier.. Dici la bande de fils de putes je vous salu on se verra sur les champs de bataille |
|
| |
rEver
Messages : 64 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: On vous encule à mort Mar 22 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
ilindra_
| Sujet: Re: On vous encule à mort Mar 22 Avr - 21:19 | |
| J'espère simplement que ce message sera supprimé ... je n'en dirais pas plus. | |
|
| |
Hermorrhage Admin
| Sujet: Re: On vous encule à mort Mar 22 Avr - 22:47 | |
| OMG mais non faut garder j'adore comme déclartion de guerre. | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: On vous encule à mort Mar 22 Avr - 22:56 | |
| au mauvais endroit qui plus est ^^ | |
|
| |
heulphabo Alliés
Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: On vous encule à mort Mer 23 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Decado Invité
| Sujet: Re: On vous encule à mort Mer 23 Avr - 0:55 | |
| Pitoyable ce genre de message... |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: On vous encule à mort Mer 23 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
Cassandre
Messages : 18 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 36 Localisation : sa ne dépend que de toi...
| Sujet: Re: On vous encule à mort Mer 23 Avr - 21:07 | |
| mdr!!! hey, petit invité! tu dis qu'ils se croient les plus forts, en meme temps c'est toi qui parle d' un 3 contre un!!! XD et puis, tu pourrais au moins faire un effort pour les fautes, sa serait plus joli, surtout dans les archives! ^^ en attendant, ils sont effectivement plus forts que toi et ton alliance (et accessoirement, tes autres potes) parce qu'ils ne s'abaissent pas à ce genre de truc débile! | |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: On vous encule à mort Jeu 24 Avr - 1:29 | |
| Merci Cassandre, ca fait chaud au coeur ^^ Franchement, si vous espériez nous faire réagir c'est gagné ^^ Est-ce l'attitude que vous attendiez de nous? De plus, nous remarquons que vous ne prenez pas la peine de vous identifier ni vous ni votre alliance (même si je soupçonne quelqu'un ...) alors que c'est la moindre des politesses vu le message, je comprends en fait | |
|
| |
Chef des Invité
| Sujet: Re: On vous encule à mort Sam 26 Avr - 12:02 | |
| bonjour, Je vous informe que celui qui à écrit ces injures à agit seul, et que mon alliance ne cautionne pas du tout ce genre de comprotement. Qui plus est, l'auteur de ce message ne s'est pas identifier, alors comment savoir qu'il fait bien partie de l'alliance des Requins Si vous avez une idée de l'auteur, dite le ! J'espère qu'il aura l'intelligeance de s'exuser. Si la guerre ne peut pas être évité, sachez que nous ne nous rendrons jamais Bon jeux à tous PS : je rappele au poête qui à poser sa griffe qu'Ikariam est un jeu, et qu'il faut pas s'emflamer comme ça |
|
| |
Khisante Admin
| Sujet: Re: On vous encule à mort Sam 26 Avr - 12:03 | |
| voici ce que j'ai recu du leader et diplomate des Req ^^
Guitouff de l�xB4;alliance Les Requins envoie le message suivant: Bonjour, Je suis le chef de l'alliance "Les Requins" je vien d'apprendre pas un de mes memebre cette histoire de forum. Sachez que je n'etait pas du tout au courant et que je condamne entierement cet acte. S'il s'est avéré que c'est de mes membres qui a écrit des choses ainsi il sera exclu definitivement de l'alliance et les accord de paix rompues. En attendant, je vous presente mes excuses au nom de l'alliance. Je comprendrai si vous ne les accepter pas. Salutation | |
|
| |
heulphabo Alliés
Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2008 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: On vous encule à mort Sam 26 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Cassandre
Messages : 18 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 36 Localisation : sa ne dépend que de toi...
| Sujet: Re: On vous encule à mort Dim 11 Mai - 12:57 | |
| bon, déja les patrons ont eu la présence d'esprit de s'excuser, meme si ce n'est pas eux. et donc vous comptez faire quoi? perso, je laisserais de coté. il est visible qu'ils ne veulent pas une guerre, ou alors ils sont doués. vous allez faire quoi alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vous encule à mort | |
| |
|
| |
| On vous encule à mort | |
|