Les Ferals Biloutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ferals Biloutes

Jeux RPG Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mangas conseillé: Persona trinity soul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:58

On nous a conseillé ce manga et il est assez sympas ^^

ça bouge pas mal mais par contre, il faut suivre... C'est un peu dommage que les personnages disent des choses qu'on ne nous explique pas. Bah ca viendra au fur et à mesure je suppose, mais en attendant on est dans le flou et c'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:08

Bon en fait, les Bleach et Naruto sont mieux... Surtout les bleach! Au moins dans chaque épisode, il y a du fight Very Happy
Vive le vendredi pour un nouvel épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
kAMi
Alliés
kAMi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Montrouge (92)

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

Oui j'ai regardé les 5 premiers épisodes et bon c'est un peu étrange. On arrive en plein milieu de l'histoire et du coup on ne comprend pas tout. C'est bien dommage car l'idée principale est plus tôt intéressante.

Bien sûr il y a les incontournables bleach et naruto et j'estime que chaque humain doive impérativement les suivre avec enthousiasme.
Surtout naruto, qui, selon mon avis personnel est de loin plus intéressant que bleach de part le travail de recherche de l'auteur sur toutes les légendes et mythes japonnais!


Mais je conseille également claymore, Seirei no moribito et bien sûr Death Note qui sont vraiment sympas!

Il y a aussi Ghost Hound, un manga très étrange basé sur le cerveau humain et toutes les théories les plus farfelues qui l'entourent.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desbois-clan.com/
Hermorrhage
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2008

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:09

Je rebondis juste pour dire que la première saison vidéo de Naruto était exelente disons même les 120 premiers épisodes mais la suite et maintenant les shippuuden c'est de la merde. Le jour ou ils referont de vrai épisode en enlevant les 15 min (sur 20) qui ne servent à rien (entre le blabla, les playback etc...) alors là je ré-attendrais ces épisodes avec impatience.
Biensur c'est mon avis personnel mais je suis certain que beaucoup le partage.


Claymore très bon !
Je conseille aussi Dragonaut The Resonance et Shounen Onmyouji.
Pour finir dans un genre autre : Tenchi Muyo GXP.
Revenir en haut Aller en bas
ilindra




Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:38

Je suis du même avis qu'Herorrhage en ce qui concerne les naruto shippuden qui sont pour le moment nul à chi**.

Je suis en train de regarder les Tenchi Muyo GXP c'est un manga de pervers ce truc.

Sinon très récemment j'ai regardé Shingetsutan Tsukihime, qui est assez sympa 12 épisodes, c'est assez spécial mais prenant. Puis Kekkaishi qui est pas mal aussi, et Kaze no stigma enfin plein d'autres.

Sans oublier l'incontournable Death note.
Revenir en haut Aller en bas
heulphabo
Alliés
heulphabo


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Marseille

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:06

j'ai maté Basilisk
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilisk
en anime et le film tiré du manga "shinobi, heart under blade"

trrrrès sympa, surtout l'anime

j'ai vu que quelques scans du manga donc je sais pas ce que ca donne en papier
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:59

Concernant les Kaze no Stigma, c'est clair c'est génial! Ca bouge tout le temps (plein de combats Twisted Evil ). Bref ils sont géniaux!

Claymore idem, bien sympas, plein de combats contre des monstres, évolution du personnage

les naruto malheureusement, hermo a raison... on perd facilement 10 min de manga pendant lesquelles on voit 15 fois les personnages avec la même expression, flash back...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
kAMi
Alliés
kAMi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Montrouge (92)

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:13

J'avoue aussi que naruto, depuis les shippuden, ça lag un max.

Mais bon il se défend aussi! Depuis quelques semaines, les scans sont vraiment chauds et prenant, les shippuden suivront ensuite et naruto re^rendra de plus belle. Je ne vous en dis pas plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desbois-clan.com/
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:33

Oki Very Happy

En tout cas, il y a aussi les shagugan no shana (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) qui sont géniaux! A voir pour ceux qui aiment bien le style de claymore et kaze no stigma ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





mangas conseillé: Persona trinity soul Empty
MessageSujet: Re: mangas conseillé: Persona trinity soul   mangas conseillé: Persona trinity soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas conseillé: Persona trinity soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ferals Biloutes :: Taverne Publique :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser