Les Ferals Biloutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ferals Biloutes

Jeux RPG Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures de Yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures de Yami Empty
MessageSujet: Candidatures de Yami   Candidatures de Yami Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07

- Votre age IRL : 12 ans
- Votre temps de jeux : 1h a 2H sur Ikariam
- Depuis quand jouez-vous à Ikariam : a peu près 1 mois
- Votre façon de jouer (agressif / défensif) : Defensif, mais si ont m'attaque je deviens agressif !
- Nb de colonies : 2, j'en veux 4 (1 pour chaque ressources)
- Classement par points totals et générals : 1,131 pts et 11,264 pts général
- Dites nous ce que vous attendez d'une alliance : de l'ambiance, une protection (par moi aussi), du commerce, de l'aide et de l'enteraide en cas de coups dur, car l'union fait la force !
Merci d'avance pour votre reponse

Cordialement, Yamifred d'Eckmül
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidatures de Yami Empty
MessageSujet: Réponse   Candidatures de Yami Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:25

Bonjour!

Je vais parler au nom de la majorité d'entre nous...

Tu as écrit que cela fait un mois que tu y joues et tu as 1131 pts... Je t'avoue que c'est trop bas par rapport à notre classement et à la moyenne qu'on s'est fixé à accorder aux candidats.

Ne le prends pas mal et mets en application mes conseils (enfin si tu veux Wink réussir): fais plein de musées et signe des échanges culturels! c'est beaucoup plus utile que la taverne pour augmenter ta population. (pour cela: il faut faire la recherche "échange culturel") Je ne sais pas sur quelles iles tu es mais vas absolument sur du marbre (très demandé dans les constructions). Economise un max pour faire ta troisième colonie (tu feras un bon dans le classement ^^).

Je te remercie d'avoir voulu nous rejoindre et t'invite à réitérer ta demande quand tu auras plus de points.

Je te souhaite, sur ce, un très bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidatures de Yami Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Yami   Candidatures de Yami Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:40

J'essai d'avoir du marbre, le probleme est que presque toute les iles aux alentours sont prises, j'essaie de diplomater pour prendre une place, mais sa prend du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidatures de Yami Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Yami   Candidatures de Yami Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:43

Je te conseille de surveiller les iles où il y a des AFK (inactif), car ils vont bientot être supprimés. Sinon il faut aller plus loin, malheureusement.

Nous allons probablement être dans la même situation par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
firefreerider
Alliés
firefreerider


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidatures de Yami Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Yami   Candidatures de Yami Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:42

Ya surement aussi le faite que la moitié des desbois t'attaque car tu ne fait pas de don dans le différente mine/scierie ?
Et que au lieux de faire tes don tu crée des unité de défense que nous tuons tout les jour ?

enfin c toua ki voie.
Revenir en haut Aller en bas
Khisante
Admin
Khisante


Messages : 265
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidatures de Yami Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Yami   Candidatures de Yami Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

Hum! d'accord! Nous avons donc bien fait de refuser ce joueur Wink merci fire de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ferals-biloutes.forumsactifs.com
firefreerider
Alliés
firefreerider


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidatures de Yami Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Yami   Candidatures de Yami Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:18

^^ oui il joue bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Yami Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Yami   Candidatures de Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ferals Biloutes :: Taverne Publique :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser